T'es chouette la mouette

Collectif de sans neuronne !!!NEW KIDS ON DA BLOG!!!

17.12.04

l'avion l'avion l'avion.........

Je suis choqué et loutré mon Muko, c'est inadmissible, en plus c'est pas le tgv c'est l'eurostar.....pffffffffffffffffffffffffffffff c'est nul....je ne cautionne pas ça, meuh!

11 Comments:

  • At 17 décembre, 2004 17:43, Anonymous Anonyme said…

    Bon ben ici vous savez qui...
    Ca fait marrer de lire ces conneries que finalement je connais si bien. mais ça laisse un gout amer quand meme. C'est bizarre c'est comme si votre projet de venir raconter des conneries j'en faisais partie à la base et que j'avais pas été convié à la réception de l'ambassadeur. Tant pis...

     
  • At 17 décembre, 2004 20:08, Blogger Manu. said…

    c quoi ce comment? :-O

     
  • At 17 décembre, 2004 20:26, Blogger ...::uje::... said…

    a mon avis ça sent le jouch ça.....j'aie t elui donner le lien sur son guest.... ne pensant pas que ce la serait pris comme un affront... mais pourtant...

     
  • At 17 décembre, 2004 22:02, Anonymous Anonyme said…

    C'est pas du tout pris comme un affront bordel... C'est en exagérant comme ça qu'on en arrive aussi à tout ça... C'est juste pris comme une petit mal au coeur avec le sourire aux lèvres de relire des conneries familières c'est tout...

     
  • At 18 décembre, 2004 03:19, Blogger ...::uje::... said…

    je ne me sens pas concerné je n'ai jamais rien exagere...

     
  • At 18 décembre, 2004 12:40, Anonymous Anonyme said…

    Je sais vieux Uje, t'en fais pas. C'est juste que je voyais vraiment pas en quoi je prenais ça comme un affront... C'était la seule exagération dont je parlais...

     
  • At 18 décembre, 2004 21:15, Blogger ...::uje::... said…

    si je suis venu te donner l'adresse c'est pas pour le mal au coeur, mais simplement pour le sourire aux levres...j'aurais a moitie reussit ou a moitie raté ..selon

     
  • At 19 décembre, 2004 02:23, Anonymous Anonyme said…

    T'a réussi t'as réussi. Et pour réussir en général on essaie. D'autres ne font pas l'effort d'essayer... Et c'est bien dommage... Merci Uje.

     
  • At 19 décembre, 2004 14:07, Blogger ...::uje::... said…

    l'effort est fait, je ne sais pas koi, k'il en soit j'ai demandé l'accord pr donner l'adresse, ainsi tu comprendras aisement ke la reponse fut oui puisque tu as eu l'adresse..pas de deduction trop attive tres cher ^^

     
  • At 19 décembre, 2004 14:10, Blogger ...::uje::... said…

    hative* :D

     
  • At 19 décembre, 2004 14:10, Blogger ...::uje::... said…

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

     

Publier un commentaire

<< Home