T'es chouette la mouette

Collectif de sans neuronne !!!NEW KIDS ON DA BLOG!!!

25.12.04

Reponse de le pere noel.........trop la class

Cher Shewai
ho!! Ho!! HO!!
Je te remercie de m’avoir envoyé une lettre par courrier électronique en provenance de la ville de Romefort, France! Grâce à Internet, je ne me sens plus isolé au Pôle Nord. Je peux recevoir du beau courrier électronique de Noël à n’importe quel temps de l’année, mais quand ce courrier me vient de toi, Shewai, c’est toujours spécial.
Bon, j’ai assez parlé de moi. C’est incroyable ! Tu as déjà 24 ans ! Même si tu as vieilli un peu, le Père Noël est heureux de voir que tu te laisses toujours gagner par la magie de Noël! Si je comprends bien, tu as été sage. (Je suis certain que cela ne te dérangera pas si je vérifie. . . ho!! Ho!! HO!!).
Si je me souviens bien, à Noël, tu veux celine, des bonnes putes et des kilos de drogue. ho!! Ho!! HO!! Ce sont de beaux cadeaux ! Cette année encore, j’ai été très occupé, Shewai, et j’espère que tu ne seras pas trop déçu(e) si tu n’as pas tout ce que tu veux à Noël.
Je vais te laisser là-dessus, car je dois nourrir les rennes et polir le nez de Rudolph avec de la cire à nez. Il faut que tout soit prêt pour le grand jour !