T'es chouette la mouette

Collectif de sans neuronne !!!NEW KIDS ON DA BLOG!!!

29.12.05

Héhéhéhéhé...

Heuuuuu,
Faites gaffe les gars, parce-que je crois qu'il ya une fille avec un gros sexe sur votre blog maintenant.
Qui risque de poster des trucs en plus...
Et peut-être même avec des paillettes.
(c'est toujours sympa les paillettes).
:D
+

Et ben...

Bon, y'a personne qui met plus rien sur ce blog de merde!
C'est déplorable.

On en est réduit à s'auto-mutiler... :-/

-> http://www.magicmanu.com/

7.12.05

Du cul! Du cul!

Comme ça manque ces temps-ci sur ce blog, j'en remet une couche avec un site porno que j'aime beaucoup :)
http://www.galumpia.co.uk/pages/adult_3.htm

Yeah!