T'es chouette la mouette

Collectif de sans neuronne !!!NEW KIDS ON DA BLOG!!!

10.12.06

le dimanche...

Voila un sujet qui revient souvent, voire périodiquement, voire chaque semaine, chaque dimanche...que faire...?

Du sport les enfants,oui vous avez bien lu...du sport, la chose qui fait mouiller votre t-shirt! Et oui, vous passez votre temps baignés de mal-bouffe, liberez vous en faisant des choregraphies ! Au chaud dans votre petit chez-vous...
Par contre cet exercice est particulièrement recommandé acompagné d'amis, qui plus est munis de belles moustaches.
Bonne journée à vous et bon dimanche :)

video d'exercice dominical

5 Comments:

  • At 10 décembre, 2006 16:43, Blogger Manu. said…

    Putain, mais ou tu trouves des trucs pareil?
    :-O

     
  • At 10 décembre, 2006 22:41, Anonymous Anonyme said…

    Mouahahah MDR!!
    Sont fabuleux les moustachus!
    moi le dimanche je me ballade en tuture...bing la vieille

     
  • At 11 décembre, 2006 10:03, Blogger ravioli_chinoi said…

    Les 2 min les plus longues de toute ma vie °.°

    Moi j'ai bien kiffé le Chuck Norris style d'un type

     
  • At 11 décembre, 2006 12:30, Blogger Muko said…

    Tout bonnement génial !!! Là mon uje t'as fait fort ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu du lourd comme ça !!!
    20/20 !
    Vous remarquerez que les plus poilus c'est pas les plus virils en dessous de la ceinture ^^ enfin...euh...c'est pas tout le temps le cas hein...eh merde chui grillé......

     
  • At 11 décembre, 2006 13:52, Blogger ...::uje::... said…

    ...hum...suis imberbe moi c'est connu..rehum

     

Enregistrer un commentaire

<< Home