T'es chouette la mouette

Collectif de sans neuronne !!!NEW KIDS ON DA BLOG!!!

18.12.04

Alors aujourd'hui...

cela fait 1h30 que je suis levé.... ( cool hein )

j'ai commencé par sentir l'odeur de la clope......ça m'a reveillé..ma mere fumait cachée de mon père dans ma piaule, la dessus ben on te parle alors tu fais l'effort de te réveiller....
j'ai ecnhainé avec un couscous..Et oue des le reveil y a pas mieux.... couscous suivi d'une clope, pour ensuite découpe des tasseaux de bois et des plaques de placo(platre), ensuite j'ai ete mettre une pompe ds une citerne pour la vider, je suis revenu dedans la maison pour fumer une clope aider encore qq peu pour le bricolage.....Et la ben v me laver...........et mon portable sonne toujours aussi peu........



Ah qd ça prend la tournure d'un vrai blog c'est bien relou , n'est il pas ?